F.a.q

F . A . Q

Pourquoi faire appel à nous ?

 

- Car nous vous proposons des prestations pour chacun de vos besoins, que ce soit :

- Pour votre confort quotidien.

- pour améliorer la vente de votre véhicule auto/moto dont d'ailleurs nous avons créer spécialement un espace afin de faire paraitre gratuitement votre annonce sur notre site (Offre réservée uniquement a nos clients particuliers.)

- Pour simplement protéger un véhicule neuf.

- Pour son Service à la carte (Exclusifs et unique dans le domaine du néttoyage auto à domicile.)

- Pour redonner a votre véhicule l'éclat de ces premiers jours.

- Pour des expositions et/ou rassemblements, meeting...

- Pour les professionnels qui désire entretenir leur parc auto.

 

 

À qui s'adresse le lavage sans eau ?

 

- Le lavage sans eau s'adresse à tous les véhicules, que se soit une voiture de tous les jours, une voiture familiale, de sport, de prestige, de collection.

- Que vous êtes un particulier, un professionnel, un passionné, ou tout simplement quelqu'un qui n'aime pas entretenir son véhicule, GT Clean 51 propose des prestations pour tous afin que chacun y trouve son bonheur.

 

 

Pourquoi le lavage sans eau est il préférable ?

 

- Car laver un véhicule fait consommer entre 80 et 200 litres d’eau selon la méthode (lavage rouleaux, karcher...).

- Afin d'économiser jusqu'a plusieurs centaines litres d'eau potable par lavage.

- Nos produits vous permettent de laver, faire briller, protéger et rénover entièrement un véhicule (auto, moto, scooter...) sans utiliser d'eau et donc, de réaliser vos lavages n'importe où.

 

 

Est-ce que cette technique de lavage sans eau raye la peinture ?

 

- Non, laver un véhicule avec nos produits sans eau ne raye pas la carrosserie si vous utiliser des chiffons de type microfibre éponge, non synthétique et de les changer régulièrement.

 

 

Est-ce que vos produits risquent de décoller la peinture de mon véhicule ?

 

- Non, nos produits sont ni corrosifs ni agressifs pour les peintures, vernies, plastique, vitres... Ils ont été conçus pour le plus grand respect de vos véhicules.

 

 

Dans quel endroit peut-on laver son véhicule ?

 

- Vous pouvez réaliser ces opérations de lavage et/ou d’entretien n'importe où ! en évitant juste d’être en plein soleil, ou nous demander de le faire pour vous.

 

 

Est-ce que je peux laver mon véhicule en plein soleil ?

 

- Biensur tout ai possible, mais pour les novices de cette technique de lavage, nous recommandons d'éviter de laver un véhicule exposé en plein soleil, car si la carrosserie est très chaude, le sans eau auras tendance à s'évaporer trop rapidement et en conséquence si vous n'aller pas asser vite laisser des traces sur vos véhicules (qui partirons en repassant un coup de sans eau). Nous vous conseillons de toujours laver un véhicule à l'ombre. (Et se d'ailleurs avec n'importe quels techniques de lavage)

 

 

Où peut-on se procurer vos produits ?

 

- Auprès de nous directement par téléphone (06.26.87.21.88) ou email (contact@gtclean51.com), mais également sur notre site internet où vous pouvez passer et payer directement vos commandes.

- Cliquer ici pour accéder à nos produits de nettoyage intérieur et extérieur auto, moto, scooter...

- Cliquer ici pour accéder à nos produits de nettoyage et désinfection domestique, maison, locaux...

 

 

Si mon véhicule est mouillé, est-ce que je peux utiliser vos produits ?

 

- S'il est simplement humide, cela ne pose aucun problème, par contre s'il votre véhicule et détrempé, il est préférable de passer rapidement et grossièrement un coup de chiffon éponge (microfibre ou peau de chamois par exemple) pour enlever la majeure partie de l'eau.

 

 

Combien de temps cela prend pour laver une voiture avec vos produits ?

 

- Un lavage extérieur de type "CLASSIC" selon votre véhicule peut prendre entre 30 et 45 minutes, et pour l’intérieur cela dépend des opérations à réaliser. Il faut quand même compter environ 60 à 90 minutes pour un lavage complet intérieur et extérieur de type "CLASSIC".

 

 

Pourquoi est-il préférable d'utiliser les techniques de lavage éco-citoyenne ?

 

- Pour la préservation de notre planète, car selon le ministère de l’Écologie et du Développement durable, le lavage des voitures représente 6% de la consommation d’eau potable en France.

- Donc cette technique et une alternative écologique, rapide et économique.

- 100% écologique et biodégradable, nos produits sans eau nous permet de nettoyer toutes les surfaces de votre véhicule. Et faire une économie d'eau potable qui s'élève en moyenne à 200 litres d’eau.

- Et surtout que la préservation de notre planète passe par des éco-geste et le lavage d'un véhicule en fait partie.

 

 

A quoi correspond le Speed détail et quel sont, c'est limites ?

 

- Le Speed détail est une technique unique, car elle a était élaboré par l'équipe de GT Clean 51 basé sur des connaissances acquises au cours de nombreuses années passées dans le domaine de la préparation esthétique automobile neuf et d'occasion.

- Cette technique ce définit comme un judicieux mélange entre le nettoyage dit (sans eau) et la préparation esthétique (detailling) le but étant de satisfaire au mieux nos clients et respecter le plus possible l'environnement.

- Nous nous déplaçons directement à votre domicile et nous avons besoin que d'une alimentation électrique pour nos équipements du type aspirateur, et d'une arrivée d'eau ou de quoi remplir deux seaux de 10 litres pour un véhicule anormalement sale. (Boue, terre...)

- Cette technique n'a pas de limite même pour les véhicules très et/ou anormalement sales, puisque elle ai modulable grâce aux options que vous pouvez rajouter au forfait le plus adapté a vos besoins.

 

 

A qui s'adressent les formules de lavage proposé sur le site internet ?

 

- Les prestations réalisées par GT Clean 51 s'adressent à toutes les personnes désirant rouler dans un véhicule irréprochable, aussi bien par plaisir, que pour la revente future du véhicule, qui sera facilitée par nos prestations. Cela concerne aussi bien les véhicules d'occasions que les véhicules neufs.

- Les véhicules neufs n'ont généralement pas besoin d'une rénovation, mais il est important de leur faire un lavage régulier afin de les protéger dès le début et de conserver leurs parfaits états le plus longtemps possible.

Liens Utiles